Historique d'Axianet.ch Sàrl

La société Axianet.ch Sàrl a été fondée en 2003 par Steven Moix et Benoît Eberlé. Nous bénéficions d'une solide expérience dans le développement et l'hébergement de sites Internet, du développement logiciel ainsi que de l'administration de serveurs.

En 2005 Axianet.ch Sàrl a été inscrite au Registre du Commerce.

Les membres de notre équipe ont plus de 10 ans d’expérience et une formation acquise en écoles spécialisées dans le domaine informatique. Axianet.ch compte actuellement 7 collaborateurs.

Depuis début 2008 nos bureaux se situent à Martigny (Valais) dans les locaux que nous partageons avec Sos Surveillance. Nos serveurs principaux se trouvent dans notre centre d'hébergement en Valais dans des locaux qui nous appartiennent. Nous disposons également de serveurs à Martigny afin d’assurer une plus grande disponibilité de nos services.

Début 2008 la société "Axianet.ch - Moix & Eberlé" s'est transformée en une société Sàrl; depuis 2010 Yves Bochatay a rejoint la société en tant qu'associé.

Depuis janvier 2011, la société Castors.ch a été reprise par Axianet.ch. Son précédent directeur, François Cid, rejoint la société en tant qu’associé. Castors.ch a été fondée en 1998, et met au profit d’Axianet.ch son expérience de plus de 10 ans dans les services d’hébergement Windows.